Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 13:16

~~Où sont-elles ?

L’agression récente d’une jeune Française à Gennevilliers, au motif qu’elle « portait une robe », devrait indigner toutes les féministes « bobo », éternellement attachées au vivre-ensemble – sans doute trop occupées à célébrer l’entre-soi parisien au mouvement Nuit debou(rges)t.

Depuis de nombreuses années, le Front National tire la sonnette d’alarme sur le bond en arrière sans précédent des droits des femmes dans les quartiers sensibles, en terme notamment de libertés fondamentales, d’intégrité corporelle et bien sûr de sécurité. Pas un jour sans qu’un fait divers violent vienne contredire la tendance d’ensauvagement de toute une Nation.

En Île-de-France, c’est près de sept Franciliennes sur dix qui se sentent en insécurité (source : IAU). Plus généralement, combien de Françaises se voient, au quotidien, contraintes d’adapter leur tenue, leur maquillage ou leur mode de vie pour ne pas avoir « d’ennuis » et se plier aux exigences morales de la cité ?

Ces régressions civilisationnelles qui atteignent les banlieues devraient toutes nous indigner. Ce n’est pas au vivre-ensemble qu’aspirent les Filles de France, mais au vivre-en-paix.

Avec le Collectif Banlieues Patriotes, le Front National réaffirme le droit à la sécurité, pour toutes et partout. Seul un retour des institutions de l’État dans les quartiers sous tension et une politique pénale ferme permettra un retour à des conditions de vie dignes et apaisées.

~~Jordan Bardella, Conseiller régional d’Île-de-France et président de Banlieues Patriotes

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens