Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 10:48

~~Le « syndicat » CGT diffuse une affiche voulant dénoncer les violences policières. Cette affiche est particulièrement violente : tachée de sang, elle reproduit une matraque et l’insigne officiel des CRS, mettant ouvertement en cause ce corps d’élite.

Cette affiche est mensongère : les débordements policiers, s’ils sont fortement médiatisés, restent très rares. Les agressions particulièrement dures contre les policiers sont en revanche innombrables : 151 fonctionnaires de police ont été blessés, principalement à Paris, depuis le début des protestations contre la loi El Khomri, et cela dans une scandaleuse indifférence.

Cette affiche est ignoble. Les policiers paient un lourd tribut à la lutte contre les criminels et les terroristes, et leur cracher ainsi au visage est insupportable. Un syndicat véritable n’agirait jamais ainsi. La CGT dévoile son vrai visage : être toujours la courroie de transmission d’une extrême-gauche moribonde mais encore pseudo-révolutionnaire et souvent ultra-violente.

Alors que les conseils régionaux votent en ce moment même dans leurs budgets des subventions au profit des syndicats, le Front national s’est toujours opposé à ce que soient subventionnés les syndicats politisés.

Après cette infamie, la CGT confirme qu’elle n’est plus digne de recevoir de l’argent public.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens