Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 15:37

~~ Communiqué de Presse du Front National

Forces de l’ordre et journalistes attaqués, heurts multiples, mobilier urbain saccagé, brûlé : des scènes d’une grande violence ont eu lieu hier en marge des manifestations contre la loi El Khomri, à Rennes, Nantes et Paris notamment. Si le Front National ne confond évidemment pas les manifestants qui demandent légitimement le retrait de la Loi Travail avec les casseurs, il s’étonne qu’une nouvelle fois ces derniers aient trouvé face à eux un gouvernement aussi mou et complaisant.

Sur toute la France il n’y a eu que 26 interpellations, un nombre particulièrement faible. Les milices d’extrême-gauche qui sèment régulièrement le chaos dans nos villes (la liste est longue depuis le début du quinquennat !) bénéficient manifestement de la part du premier ministre Valls d’une forme évidente de complaisance. Toujours prompt à donner de grandiloquentes leçons de morale et de République à la Terre entière, Manuel Valls ferait mieux de faire son travail et de condamner, pourchasser et dissoudre ces milices dites « antifas », mais dont l’accoutrement, les méthodes et les violences font d’elles d’authentiques fascistes.

Au lieu de jouer le pourrissement et la division, que le gouvernement retire la mauvaise loi Travail et fasse respecter l’ordre républicain dans les rues de France.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens