Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

23 avril 2016 6 23 /04 /avril /2016 15:38

~~Communiqué de presse du Front National

François Hollande aurait désormais des réticences à signer le Traité transatlantique, qui doit réunir les Etats-Unis et l’Union Européenne autour d’un dangereux projet de libéralisation totale des échanges et d’uniformisation des normes, notamment agricoles et alimentaires. Le président de la République se réveille bien tard, alors que le Front National tire la sonnette d’alarme avec insistance sur les dangers de ce texte depuis des années déjà et qu’il le combat énergiquement face à une classe politique UMPS endormie.

François Hollande doit maintenant démontrer que ses réticences ne sont pas une simple posture destinée à redorer un peu son image. En ce sens, le Front National lui demande d’agir rapidement et concrètement : la France doit annoncer qu’elle ne participera pas au nouveau cycle de négociations qui s’ouvre dans quelques jours à New-York parce qu’elle se retire clairement et définitivement du Traité Transatlantique. Si le gouvernement et le chef de l’Etat continuent de se contenter de mots, chacun aura compris qu’il n’y a là que théâtre et mise en scène.

Pour que la France ne soit plus jamais embarquée dans des négociations commerciales totalement contraires à ses intérêts, il est en outre indispensable qu’elle retrouve sa pleine et entière souveraineté et qu’elle cesse de déléguer à la Commission Européenne la défense de ses intérêts nationaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens