Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 10:33

~~Communiqué de presse de Marion Maréchal – Le Pen et Stéphane Ravier

Pour le concert de commémoration du centenaire de Verdun, l’Elysée a choisi le rappeur « Black M », issu du groupe « Sexion d’Assaut ». Le choix d’un rappeur est évidemment très critiquable pour un événement de ce type, rendant hommage aux Morts pour la France dans cette bataille historique et emblématique de notre histoire nationale, l’une des plus meurtrières de la Première Guerre Mondiale.

Mais ce n’est pas tout. Dans la chanson « Désolé », ce même « Black M » qualifie la France de « pays de kouffars », terme très péjoratif signifiant « mécréant », utilisé dans la propagande anti-occidentale de Daesh. Il est inconcevable qu’un « artiste » qui insulte aussi violemment la France participe à un quelconque événement officiel de commémoration de notre Histoire nationale et d’hommage à nos combattants.

Nous demandons solennellement à l’Elysée, au vu des graves paroles anti-Françaises de cet individu et par respect pour nos aînés morts dans les tranchées, d’annuler immédiatement sa programmation pour ce concert commémoratif.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens