Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 17:27

~~Communiqué de Presse du Front National

Le Figaro révèle ce matin le plan du ministère de l’Intérieur pour disperser à nouveau plusieurs milliers de migrants venus de Calais et de la région parisienne à travers tout le pays.

Très vite, d’ici fin 2016, des milliers de places d’hébergement devront être construites et il n’y a quasiment pas une seule région française qui y échappera. Cette accélération de la dispersion des migrants à travers les villes et villages de France est parfaitement irresponsable. Elle pose une foule de problèmes économiques, sociaux, d’organisation et de sécurité aux communes concernées par l’arrivée de migrants, de plus en plus nombreuses. Elle interpelle gravement sur le risque terroriste : comment être certain qu’il n’y a pas parmi les migrants dispersés un de ces soldats de l’Etat islamique prêts à passer à l’acte ? Elle est enfin une réponse sans fin : le flux de migrants ne s’arrêtant jamais, y compris à Calais, il faudra en permanence de nouveaux plans de dispersion des migrants et rapidement la France sera complètement saturée.

Le Front National demande que le problème soit pris d’une façon inverse : les Français ne doivent pas continuellement s’adapter à une vague de migrants sans fin, il faut au contraire stopper définitivement cet afflux migratoire en retrouvant notamment la maîtrise de nos frontières nationales, en démantelant les bidonvilles migratoires pour procéder aux reconduites à la frontière des clandestins et en restreignant considérablement le régime de l’asile dans notre pays, n’en déplaise à l’UE et à la CEDH.

Partager cet article
Repost0

commentaires