Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 21:48

Communiqué de presse du Front National

Alors que le Traité de libre-échange avec le Canada (CETA) doit être signé dans quelques jours, le Front National invite les Français à se mobiliser contre ce Traité, et son grand-frère le Traité transatlantique (TAFTA), en signant notamment la pétition nationale mise en ligne hier sur son site Internet : http://www.frontnational.com/contre-le-ceta-et-le-tafta/. Une campagne anti-CETA va également être lancée sur les réseaux sociaux pour alerter nos compatriotes.

Comme le TAFTA, le CETA avance dans l’opacité la plus totale et constituerait une vraie menace pour nos droits économiques et sociaux, notre sécurité alimentaire, notre environnement et notre agriculture. La mise en place de tribunaux d’arbitrage privés, aux mains des multinationales, ajoute un recul démocratique inédit.
La France doit s’opposer à CETA comme elle doit s’opposer à TAFTA. Elle doit pour cela retrouver sa souveraineté commerciale, aujourd’hui confisquée par la Commission européenne par la faute des gouvernements successifs de droite et de gauche.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens