Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 23:27

 

La République tombe bien bas par les temps qui courent et la France est critiquée et montrée du doigt dans le monde entier.

Dans l'affaire des Roms, Besson et Lellouche ont menti à la commission européenne lorsqu'ils ont déclaré qu'il n'y avait pas de stigmatisation des Roms..Ils avaient oublié de communiquer la circulaire du 5 Août qui non seulement stigmatise les Roms mais demande aux préfets d'indiquer quelles sont les destructions de camps qui pourraient s'accompagner d'une bonne médiatisation, histoire de donner du spectacle au bon peuple.

Face à ce mensonges, Besson a été contraint de dire ce matin qu'il n'était pas au courant de cette circulaire,préférant passer pour un con que pour un menteur. Il est à craindre pour lui que les Français le prennent pour un con et pour un menteur. Ce soir la commission européenne est en colère et les affaires de la France ne vont pas s'arranger.

Dans l'affaire Bettencourt, Eric Woerth accumule depuis des semaines les mensonges et on apprend aujourd'hui que, dans le cadre de cette affaire, le contre espionnage a cherché les sources des journalistes du « Monde » en infraction avec la loi de janvier 2010 sur la protection des sources journalistiques. Après la justice qui avec le procureur Courroye est instrumentalisée c'est la police que l'on met au service du président et de l'UMP car n'en doutez pas, l'affaire Woerth-Bettencourt est avant tout une affaire du financement de l'UMP

On peut y rajouter le tribunal spécial qui va se mettre en placee pour rejuger deVillepin. Personne n'imaginera que tout cela se fait sans l'accord de la Chancellerie et de l'Elysée.

Il reste 2 ans avant les présidentielles ,on peut craindre que les dérapages de l'exécutif n'en soient qu'à leurs débuts dans un pays où le mensonge est érigé en mode de gouvernement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires