Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 14:05

Marine Le Pen s'est expliquée surses propos polémiques sur le malaise qu'elle dit avoir ressenti à la vue des quatre d'Arlit.

"Manifestement je me suis exprimée de manière maladroite puisqu'il ne s'agissait en aucun cas dans mon esprit, d'émettre la moindre critique à l'égard des otages. Donc tout à fait évidemment je me réjouis de la libération" a-t-elle confié à RTL.

"Maintenant il est vrai que j'ai exprimé le sentiment qu'avait été celui d'un certain nombre de journalistes, aussi ne soyons pas hypocrites, et d'observateurs parce que les images rompaient avec le cérémonial traditionnel qui est celui en général des libérations d'otages" a-t-elle dit. 

"Ce refus de prise de parole à côté du Président de la République, par exemple cet otage avec ce chèche qui lui cachait le visage". "Mon objectif n'était pas du tout de créer une polémique, encore moins je le répète d'émettre une critique à leur égard" a-t-elle conclu.

La présidente du FN a assuré un peu plus tard dans un communiqué que ses propos visaient "le problème de l'instrumentalisation politique des libérations d'otages par les gouvernements".

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens