Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 14:07

                               

marine-le-pen-1Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le récent débat autour de la directive détachement montre une nouvelle fois la forte capacité d’influence du Front National qui seul en a dénoncé les effets catastrophiques sur l’emploi, forçant le gouvernement à le mettre au cœur des discussions.

Hélas ! comme sur tous les sujets dont fait mine de s’occuper le gouvernement, c’est l’enfumage qui prévaut.
L’accord annoncé hier soir n’est en effet que pure cosmétique, et ne vise qu’à essayer de duper les électeurs à quelques mois des européennes. Le prétendu renforcement des contrôles n’est que poudre aux yeux tant l’ampleur de la fraude est immense et les moyens accordés aux organismes de contrôle dérisoires.

Pire, cet accord ne change absolument rien au fond du problème que sont la directive détachement en elle-même et le règlement européen de 2004 sur la sécurité sociale qui organise le paiement des charges sociales dans le pays d’origine.
Ce sont ces normes de préférence étrangère et d’effondrement social qui organisent la concurrence déloyale dans nos pays, détruisent les systèmes sociaux, des centaines de PME et tirent vers le bas nos travailleurs.

Marine Le Pen demande l’abrogation immédiate de la directive détachement et du règlement européen de 2004. Il faut mettre un terme à la compétition sauvage entre les travailleurs, organisée en conscience par la Commission européenne et les gouvernements de droite comme de gauche soumis à ce système fou.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens