Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 13:30
 

 

 

Voilà une nouvelle confirmation de la coupure qui existe entre le peuple et les « élites « qui le dirigent.

Alors que Madame Lagarde, ministre des finances avait garanti devant la représentation nationale que monsieur Proglio ne recevrait pas de rémunération de Véolia, celui-ci annonçait sans vergogne qu’il cumulerait 2 millions d’euros annuels provenant d’EDF et de Véolia.

Ces gens qui ne savent plus ce qu’est la vie quotidienne, annonçaient , toujours par la bouche de madame Lagarde que ce n’était pas beaucoup, par rapport à d’autres patrons du CAC 40/

Pas beaucoup !!!! Allez expliquer cela aux ouvriers mal payés aux agriculteurs, aux retraités ou aux chômeurs.

Devant l’émotion soulevée et sur la pression de l’Elysée qui ne voulait pas revivre le scandale de l’EPAD et de Jean Sarkozy, Monsieur Proglio a annoncé qu’il renonçait à son salaire de Véolia  ( Non madame Lagarde ne s’est pas couvert de ridicule ? )

Ce renoncement n’est pas grave car Véolia a mis de côté 13 millions d’euros (85 millions de francs) pour la retraite de monsieur Proglio.

Mais il y a plus grave que cet argent qui coule à flot pour le bonheur de quelques uns, c’est que monsieur Proglio a été mis à ce poste par le Président Sarkozy pour fusionner Edf et Véolia (comme Gaz de France et Suez) et ainsi privatiser un des joyaux du service public français. Le privé pourra mettre la main sur le nucléaire français avec la bénédiction de la commission de Bruxelles.

Et cela sans que les français n’aient leur mot à dire.

Français ouvrez les yeux, Réveillez vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens