Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 18:24

 

Suite à la victoire de la gauche au Sénat, Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste, s’est empressée de déclarer qu’elle ferait du droit de vote des étrangers l’une de ses priorités puisque la Haute Assemblée avait jusqu’alors toujours bloqué les propositions de loi allant dans ce sens.

Insurgeons nous face à ces propos complètement démagogiques et à visée électoraliste, qui laissent transparaître l’application de la stratégie que prévoyait la fondation Terra nova pour le Parti socialiste : palier la perte du vote des classes populaires par celui des immigrés.

Les propos de Martine Aubry signifient donc que débute une offensive pour s’accaparer un nouveau réservoir de voix : celui des étrangers.

Dénonçons cette OPA teintée d’humanisme qui n’est que l’expression d’un cynisme inouï et d’un mépris total pour le peuple français. Un peuple français dont les maux sont multiples : hausse du chômage, érosion du pouvoir d’achat, accroissement de l’insécurité, casse des services publics, destruction de l’identité.

Face aux crises et à ce désordre, le PS se cantonne à satisfaire ses intérêts : verrouiller l’appareil d’État et les baronnies locales, à l’aide de nouveaux électeurs à qui seront promis monts et merveilles.

Le peuple doit condamner par avance le projet Aubry-SOS Racisme et rappelle qu’il milite pour que le droit de vote reste consubstantiel à l’obtention de la nationalité française. Nous  appelons également l’ensemble des classes populaires, lésées une fois de plus par la gauche, à rejoindre  Marine Le Pen qui défend tous les Français face au(x) parti(s) de l’étranger.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens