Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 08:43

 François Fillon a annoncé 2 anticipations cette nuit en Corée.Nous allons vers le fédéralisme et "nous avons surmonté la crise" Fillon tendrait il un piège à Sarkozy?

 

"L'Europe se dirige "résolument vers un gouvernement économique de la zone euro" après la crise de la dette qui a révélé "des oublis de notre union monétaire", a déclaré François Fillon vendredi à Séoul, avant un sommet des leaders européens qu'il estime "décisif".

"La zone euro vient de traverser la crise la plus grave de son histoire. La crise a révélé des oublis de notre union monétaire", a estimé le Premier ministre français dans un discours à la Chambre de commerce franco-coréenne.

L'Europe, qui se trouve "face à un nouveau défi", "s'oriente résolument vers un gouvernement économique de la zone euro" dont les contours pourraient être notamment évoqués dimanche à Bruxelles lors d'un sommet des dirigeants des 27 pays européens qui sera "décisif", selon lui.

Paris et Berlin ont toutefois reconnu mercredi soir qu'il ne serait pas possible d'arriver à un accord dès dimanche, et annoncé la tenue d'un sommet des 17 pays de la zone euro mercredi 26...."

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens