Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:34

 

François Bayrou, hier, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, prenant des accents gaullistes, il en a appelé à la « résistance » ! Mais la résistance à quoi ?

Cet européiste convaincu a osé hier lors de sa grand messe, utiliser le terme de « résistance ». Il n’est pas un défenseur de la France, il est son exact contraire. Lui qui en juillet dernier défendait encore l’euro lors de son intervention sur TV5, RFI, Le Monde. Se référant à la volonté de Jean-Claude Trichet (l’ancien patron de la BCE qui a plombé et détruit en grande partie l’économie française par sa surévaluation de l’euro de 25 %), Bayrou a exprimé son souhait d’avoir une autorité européenne qui « organiserait le dialogue entre les grands argentiers des pays ». Tout est dit !

Dans cette même intervention il s’est montré farouchement opposé au fait que les pays (et donc les peuples) puissent décider seuls de leur avenir…

Hier soir, François Bayrou s’en est pris à Marine Le Pen, candidate à la présidentielle, affirmant que le projet de Marine Le Pen serait mortel pour la France… La réalité semble tout autre. Soumettre les peuples aux puissances d’argent comme il le prône, est mortel pour les pays et notamment la France. Depuis que la France ne bat plus monnaie, depuis que la France se soumet aux diktats européistes et mondialistes, elle a vu ses usines partir, le chômage augmenter, son pouvoir d’achat baisser, ses libertés disparaitre une à une. La France ne décide plus et le peuple subit.

Bayrou est bien le troisième homme du système. Le pouvoir qui a peur de la montée de Marine Le Pen, cherche un de ses jokers pour enfumer une fois de plus les Français. Les mensonges de Sarkozy ne prenant plus, Hollande qui baisse de plus en plus dans les sondages, il leur faut une bouée de secours pour sauver leur petit système mortifère pour les peuples.

La résistance de pacotille de Bayrou est mortelle pour la France et les Français.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens