Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 14:38

                               

Front National flammeCommuniqué du Front National

Selon l’ONDRP la part des étrangers mis en cause dans les vols a connu une très forte augmentation entre 2008 et 2012, pour atteindre 27 % contre 17 % quatre ans plus tôt.
Les augmentations les plus massives concernent les Roumains et les Bulgares, mais aussi les Tunisiens après les révolutions arabes.

Devant de tels chiffres, plus personne ne peut décemment nier le lien évident entre immigration et insécurité. Ces chiffres peuvent être rapprochés de l’information récemment révélée par Le Monde selon laquelle l’essentiel des réseaux de prostitution démantelés en France sont étrangers.

L’élargissement déraisonnable de l’Union européenne à l’Est, l’ouverture totale des frontières imposée par cette même Union européenne, et l’organisation en France d’une immigration massive régulière et clandestine constituent le cocktail explosif de la délinquance et du crime.

Les chiffres de l’ONDRP sur 2008-2012 sont aussi un terrible bonnet d’âne pour les gouvernements Sarkozy, responsables comme le PS de l’explosion de la délinquance étrangère car porteurs des mêmes choix européens et immigrationnistes.

Rompre avec le laxisme d’État est une première piste pour lutter contre la délinquance. Retrouver la maîtrise de nos frontières et dissoudre le funeste espace Schengen est une autre nécessité. Renvoyer dans leur pays les étrangers condamnés pour faits graves de délinquance ou de criminalité est aussi indispensable

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens