Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 15:26

Marion Marechal Le Pen - FNCommuniqué de Marion Maréchal – Le Pen, députée du Front National élue dans le Vaucluse

A l’occasion de l’émission « Mots croisés » sur France 2 lundi 21 octobre, le président du groupe UMP a l’Assemblée nationale a affirmé à plusieurs reprises que les députés Marion Maréchal – Le Pen et Gilbert Collard n’auraient pas voté la proposition de suppression de l’AME (Aide médicale de l’État) que son groupe aurait présentée.

Double mensonge puisque, d’une part, l’UMP n’a, à ce jour, jamais déposé d’amendement de suppression de l’AME et qu’aucune proposition de loi UMP en ce sens n’a jamais été mise à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale.

D’autre part, ce sont à l’inverse Marion Maréchal – Le Pen et Gilbert Collard qui ont seuls déposé un amendement de suppression de l’AME lors de la discussion de la loi de finances rectificative pour 2012, en juillet 2012. Aucun des membres du groupe UMP n’avait alors voté cet amendement.

Pendant les dix ans où elle était au pouvoir, l’UMP n’a en outre jamais souhaité mettre fin à ce régime de gratuité des soins pour les clandestins. Les incantations en ce sens de ses dirigeants sont donc aujourd’hui parfaitement vaines et hypocrites, car vouées à l’échec.

Ces faits, ajoutés aux mensonges de Monsieur Jacob, sont une nouvelle fois révélateurs de l’absence totale de sincérité des propositions de l’UMP

Partager cet article
Repost0

commentaires