Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:22
   Nicolas Sarkozy, l'hyper président que le monde nous envie, toujours prêt à jouer les gros bras, a annoncé que la France était d'accord pour accorder un prêt financier à la Grèce pour l'aider à sortir de la crise qui la terrasse.
   Le problème, c'est que vu l'état de nos finances, cela va se traduire par un peu plus d'endettement pour le pays et une grosse rigueur pour les contribuables français.
  En vérité, la machine infernale poursuit sa course. Après les établissements financiers renfloués à coup de milliards par les Etats c'est à dire par les peuples ( Etablissements financiers qui depuis se sont remis à distribuer bonus et hauts salaires à leurs cadres et dirigeants) ce sont aujourd'hui les Etats qui vont à la ruine sous les coups de boutoir  de la spéculation des hedges funds. La Grèce, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande sont les cibles immédiates avant l'Italie et bientôt la France. L'euro est en péril et l'Allemagne ne veut pas payer. Comme le dit la "Frankfurter Zeitung "Pourquoi le travailleur allemand devrait il travailler jusqu'à 69 ans pour payer le laxisme des autres". C'est une juste interrogation!
 Là encore il va s'agir de renflouer des banques qui sont très exposées en bons d'Etat. On parle de 600 milliards d'euros rien que pour les banques françaises et allemandes (surtout françaises)
Là encore on va demander aux contribuables français de renflouer les banques.
 Au peuple les dettes, aux banques les bonus.
 Cette deuxième phase de la crise est une menace mortelle pour l'Europe et pour les nations qui la composent. La zone euro resistera-t-elle, l'europe va-t-elle s'effacer de la scène internationale ? Nous verrons mais c'est possible.
 Ce qui est sur, c'est qu'un super plan de rigueur va s'abattre sur les français.. Mais pour le moment Partis politiques et média se taisent. On ne dit rien, on verra plus tard et puis après tout comme pourrait le dire l'hyper President "je vaincrais parce que je suis le plus fort..."

 Alors on amuse  le bon peuple avec des débats franco français qui ne les intéressent même pas : l'identité française, la burqa  ou encores les Régionales  Huchon ou Pécresse ? mais  sur la catastrophe économique, financière sociale qui s'annonce
 RIEN, LE SILENCE.
 Un jour proche, mesdames et messieurs de l'UMPS le peuple vous réclamera des comptes et vous pouvez nous en croire, ça sera saignant.

 Ouvrez les yeux, Réveillez vous!

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

clamartois 15/02/2010 00:00


J'ai entendu jc Trichet sur LCI il n'est guère rassurant.La commission ne contrôle rien, la France dépense trop et il croit les Etats sur parole. Faites nous confiance,ça fait peur


Liens