Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 22:08
7

Communiqué du Front National

La réaction de Jean-François Copé à l’interview de Marine Le Pen dans Le Monde démontre que l’UMP est exactement sur la même ligne que le Parti socialiste : choisir l’indignation outrée, la caricature ridicule et l’anathème plutôt que prendre à bras-le-corps les problèmes des Français.

Comme lorsque les Suisses avaient osé voter pour l’interdiction des minarets en 2009, comme lorsque Marine Le Pen avait soulevé le problème non résolu des prières de rue fin 2010, l’ensemble des élites s’unissent contre Marine Le Pen au lieu d’écouter les doléances des Français, au lieu de débattre et chercher sereinement des solutions.
L’UMP n’échappe pas à ce mouvement moutonnier, ce qui démontre la très grande faiblesse de ses convictions sur la laïcité, et ce qui ne convaincra aucun de ses électeurs.

Rappelons au passage à Jean-François Copé que les responsables religieux ne sont pas concernés par les restrictions liées à la laïcité et qu’ils ne le seraient pas davantage demain.

Qu’il apprenne aussi que les calvaires font désormais partie de notre patrimoine national du fait de l’héritage chrétien de la France.

Enfin, un mensonge répété cent fois ne fait pas une vérité Monsieur Copé : vous redites que Marine Le Pen était opposée à l’interdiction de la burqa en France. C’est évidemment faux : elle a simplement expliqué à l’époque qu’une loi n’était pas nécessaire et qu’un simple règlement de police suffisait. En tout état de cause, le gouvernement UMP soutenu par Jean-François Copé a été incapable de faire appliquer cette loi et fut l’un des plus laxistes vis-à-vis du communautarisme et des atteintes à la laïcité républicaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens