Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 16:02

 

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Au sujet des radars, c’est la cacophonie totale au sein du gouvernement. Après la scandaleuse annonce de la suppression des panneaux avertisseurs, le gouvernement a piteusement tenté de se rattraper hier, et rétropédale aujourd’hui à nouveau !

Le démontage des panneaux avertisseurs se poursuivra donc et des radars dits « pédagogiques » seront installés un peu partout, qu’il y ait ou non un radar derrière. Cette mesure est ubuesque, ruineuse et parfaitement inutile ! Elle est aussi tout à fait contraire à la promesse de Nicolas Sarkozy en 2007 de ne pas enlever les panneaux avertisseurs.

Incapable de lutter contre la délinquance et l’ultra-violence des vrais criminels, le gouvernement préfère se déchaîner contre les seuls dont il n’a rien à craindre : les automobilistes. Au lieu de taper une nouvelle fois dans le porte-monnaie des automobilistes, véritables vaches à lait, le gouvernement ferait mieux de se concentrer sur son échec total en matière de sécurité routière et de prendre les mesures qui s’imposent.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande au gouvernement de cesser de racketter les automobilistes français. Elle l’appelle à s’attaquer aux vraies causes de son échec en matière de sécurité routière.

- Il faut d’abord assurer un meilleur état des routes qui se dégradent dangereusement, notamment dans les zones rurales, du fait du désengagement de l’Etat.
- Il faut aussi sanctionner la consommation de drogues et autres substances, cause croissante d’accidents.
- Il est enfin urgent de réfléchir aux conditions de travail des chauffeurs de transports collectifs ou de poids lourds. Les chauffeurs étrangers qui traversent la France doivent être beaucoup plus sévèrement contrôlés.

Cette séquence honteuse, symbole de l’amateurisme total du gouvernement, traduit aussi son mépris pour les millions de Français qui n’ont d’autre choix que de se déplacer en voiture.

 

Marine Le Pen rappelle que les automobilistes sont aujourd’hui les premières victimes de l’inaction d’un gouvernement qui ne fait rien contre la hausse dramatique des prix à la pompe.

Elle demande que les taxis, particulièrement touchés par cette explosion des prix de l’essence, puissent bénéficier de nouveau de la détaxe de 5.000 litres supprimée il y a quelques années à cause d’un gouvernement qui s’est couché devant l’Union européenne

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens