Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 17:47

 

L’arrivée massive ces dernières semaines sur notre territoire d’étrangers en provenance d’Europe de l’Est et porteurs d’une souche ultrarésistante et contagieuse de tuberculose représente une catastrophe sanitaire potentielle que la France et nos compatriotes ne peuvent pas se permettre d’assumer.

Outre le coût monumental de la prise en charge de ces patients reconnu par le Quai d’Orsay et le ministère de l’Intérieur, il y a surtout le risque de contamination d’une maladie pourtant éradiquée depuis longtemps de notre pays.

Si nous sommes évidemment sensibles au sort de ces malades, cette lubie consistant à vouloir mutualiser la pauvreté et les désastres sanitaires, surtout d’importation, est absolument irresponsable. La protection de nos frontières, c’est avant tout la protection de notre peuple qui n’a pas à subir les dégâts de l’idéologie des dirigeants de la caste."

 

Voilà une des graves conséquences d'un pays dont les frontières sont ouvertes à tous les vents. Et pendant ce temps les Français qui cotisent à la Sécu voient leurs remboursements diminuer. Vivement Marine

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens