Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 10:12

Nicolas Sarkozy a encore une fois été tenu en échec ce jour au nième sommet sur le sauvetage de l’euro. Mais il y a une différence de taille : Nicolas Sarkozy n’arrive plus à masquer son impuissance, la parade et les artifices de communication ne sont plus possibles parce que le numéro a été trop de fois répété.

L’euro est une monnaie vouée à l’échec depuis le départ, tenter désespérément de le sauver nous coûte du temps et de la dette. Tout le monde sent que la fin de l’euro est proche, mais personne ne veut l’admettre.

Il est plus que temps d’arrêter les sommets à répétition, ou les discours, pour commencer à regarder la réalité en face et penser à une seule chose : protéger les Français dans les turbulences que nous allons connaître.

Il est de l’intérêt supérieur de la France et des Français que nous puissions bien gérer la fin de cette tragique erreur, dans les meilleures conditions, sur un pied d’égalité avec l’Allemagne. Courir derrière Angela Merkel pour essayer de sauver un mort est ridicule. La pire des situations serait de se faire dicter les conditions de la fin de la monnaie unique par l’Allemagne et de nous retrouver dans la situation d’une Grèce ou d’une Italie, jetées au ban des nations européennes.

Il reste peu de temps pour redresser le cap.

Déclaration de Marine Le Pen  25/11/11

Partager cet article
Repost0

commentaires