Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 23:50

Dans l’exercice de communication électorale auquel il s’est livré il y a quelques jours, M. Guéant a annoncé fièrement que le chiffre des expulsions d’immigrés clandestins était passé en un an de 28.000 à 32.000. Cette hausse mineure concerne d’ailleurs pour une large part des clandestins venant d’Europe de l’est et qui reviennent d’autant plus facilement après avoir été expulsés que les frontières sont grandes ouvertes grâce aux accords de Schengen.

Mais le plus étonnant en matière d’immigration clandestine, c’est l’acharnement des trois derniers ministres qui se sont succédé à ne fournir aucun chiffre sur les régularisations de clandestins. En effet, ni M. Besson (questionné pourtant précisément sur ce sujet par Marine Le Pen en février 2010), ni M. Hortefeux, ni M. Guéant ne veulent dire la vérité aux Français sur les très nombreuses régularisations décidées chaque année.

Mardi 24 janvier, la Cimade, association pro-immigration, a révélé que 31.000 personnes ont été régularisées en 2009.

Ce chiffre qui n’a probablement pas diminué en 2010 et 2011 compte tenu notamment de la hausse spectaculaire des demandes d’asile, montre donc que les expulsions mises en œuvre chaque année ne règlent rien du problème de l’immigration clandestine dans la mesure où il y a au moins autant de régularisations que d’expulsions…

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens