Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 19:24

 

Logo Elections europeennes 2014Communiqué de Florian Philippot, directeur de campagne des européennes et vice-président du Front National

L’UMP n’en finit plus de se déchirer sur la tactique électorale à adopter en vue des élections européennes du 25 mai prochain.

D’un côté les enfumeurs et autres manipulateurs de l’opinion, Henri Guaino et Laurent Wauquiez en tête, tentent de faire avaler aux Français que leur parti serait subitement devenu eurocritique à quelques semaines des élections… Ceux-là parlent de patriotisme, critiquent durement Schengen et se font les chantres de la souveraineté nationale, alors qu’ils firent précisément l’inverse lorsqu’ils furent aux responsabilités sous le mandat de Nicolas Sarkozy.

De l’autre côté, les tenants du parler-vrai vendent la mèche, comme Alain Lamassoure, tête de liste UMP en Ile de France, qui dans un entretien publié ce jour rétablit la vérité : le discours des enfumeurs de son propre parti « ne correspond surtout pas au projet de l’UMP », il est même « contradictoire et absurde » (http://www.eurosduvillage.eu/Ce-texte-est-contradictoire,6129.html). Alain Lamassoure, avec d’autres comme Alain Juppé, le répète : l’UMP défendra toujours l’Union européenne contre la France, et ne partage en rien les critiques formulées contre l’UE par le Front National.

Au bord de la crise de nerfs, l’UMP n’incarne aucune espérance pour les électeurs. En réalité, ce parti est miné par la guerre des chefs et des clans parce qu’il ne parvient plus, sur le fond, à trouver le moindre sujet de distinction avec la politique européenne

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens