Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 16:55

 

La situation est gravissime et pendant que l'économie française s'écroule, le Président se promène à travers le monde, essayant d'accréditer l'idée qu'il pèse sur les événements de la planète . Pourtant en Libye comme en Egypte on risque de voir très bientôt les conséquences de la politique « visionnaire » de Sarkozy: l'arrivée des islamistes au pouvoir. Cela sera n'en doutons pas un triomphe du sarkozysme,

En attendant, l'indécision, la fuite en avant des fédéralistes de l'UMPS jettent la bourse dans un état tel qu'on s'attend à des OPA inamicales sur les fleurons de notre économie:Air France, Renault,Thalès , Alstom et quelques autres risquent d'être à court terme la cible des fonds souverains chinois, indiens ou émiratits Oui les fonds souverains étrangers s'apprêtent à racheter l'Europe à la découpe. C'est déjà commencé en Grèce et au Portugal. Les premiers indices nous montrent que cela va bientôt être le tour de notre pays.

Tout s'écroule,le chômage flambe,notre déficit commercial atteint des sommets, notre dette poursuit son irrésistible ascension. Les Usines ferment les unes derrière les autres.: la sidérurgie lorraine, les raffineries du midi et de multiples usines en province.

Oui pendant que tout s'écroule, le PS se complait dans ses primaires nombriliques et l'UMP dans ses borloogorrhées

 

Avec une classe politique de ce niveau, la France « est sauvée »

 

Le seul programme cohérent, de plus en plus cohérent face à la crise est celui de Marine Le Pen

Espérons qu'en mai 2012 il ne soit pas trop tard!

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens