Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 22:47

Communiqué de Paul-Marie Coûteaux,
                                                            porte-parole de Marine Le Pen,
                                          Président de SIEL (Souveraineté, Indépendance, et Libertés)

En ce début d'année, l'emblématique naufrage du Concordia semble en annoncer d'autres. Naufrage d'une classe politique qui a de longue date abandonné le pavillon national. Naufrage accéléré du navire UMP, dont l'équipage s'éparpille dans un sauve-qui-peut général tandis que le capitaine ne sait plus s'il doit rester à bord, et s'il y a encore un navire.

Mais cette décomposition ne fait qu'amorcer une recomposition de la politique française que les circonstances imposent et que le peuple attend.

DE LA DECOMPOSITION DE L'UMP A LA RECOMPOSITION DE LA VIE POLITIQUE FRANÇAISE.
A cette enseigne sera lancé en février un nouveau mouvement, Souveraineté, Indépendance, et Libertés, dont le manifeste, l'équipe fondatrice et quelques uns des candidats seront présentés à la presse le 25 janvier à 11 h. dans les salons du Press Club (Hôtel Pullman -8, rue Louis Armand 75015).

Composé de gaullistes orphelins, dont d'anciens membres de l'UMP ou du RPR, et de souverainistes dispersés issus du RPF, du RIF, de DLR, du MPF, le SIEL propose à tous les patriotes de s'unir autour des valeurs de la Souveraineté, de l'Indépendance et de la Liberté pour soutenir Marine Le Pen à la présidentielle, puis former avec le Front National et les partis qui le voudront un pôle de rassemblement à vocation majoritaire.

A cette occasion, Paul-Marie Coûteaux, président de SIEL, porte-parole de Marine Le Pen, ancien membre des cabinets de Michel Jobert, Jean-Pierre Chevènement et Philippe Séguin, député au Parlement européen de 1999 à 2009 (liste Pasqua-Villiers-Garaud) tracera les perspectives que la faillite des partis mondialistes ouvre dès cette année au nouveau rassemblement des Français sur la France.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens