Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 16:23

Le tribunal d’Évry a déclaré coupables des faits très graves qui leur étaient reprochés dix prévenus sur onze. Si le tribunal s’est décidé ainsi, c’est qu’il a trouvé dans le dossier les preuves de la culpabilité de chacun ! Dans ces conditions, les peines prononcées ( prisons avec sursis ou rappel à la loi) sont clairement un encouragement à continuer et à recommencer, c’est en fait un « permis de récidive ». Les magistrats d’Évry, qui ont dû participer à l’élaboration du “mur des cons”, prennent une très grave responsabilité. Par ce jugement, ils font preuve de leur mépris à l’égard des citoyens et des contribuables. Personne ne peut comprendre qu’à partir du moment où la culpabilité a été prouvée, les peines soient aussi légères, c’est de la provocation pure et simple.

On rappelle qu’au mois de mars une vingtaine de jeunes gens cagoulés avait pris d’assaut à la gare de Grigny plusieurs rames d’un RER D. Ils avaient rançonné les passagers contraints de leur remettre téléphone portable, portefeuille et sac à main. Certains avaient été frappés.

Le tribunal a délivré à certains de ces prévenus des « avertissements solennels ».

Le Front National qui considère ces « avertissements solennels » comme ridicules, avertit lui solennellement l’institution judiciaire que, si elle continue à se comporter de la sorte, elle prend clairement une très grande responsabilité dans l’aggravation insupportable de la délinquance que notre pays connaît.

Le Front national demande que le parquet interjette appel de cette décision.

 

Il vaut mieux détrousser un train que de participer à la "manif pour tous"  les tribunaux sont plus sympas

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens