Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 13:55

  Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le mensonge doit être banni du débat politique. Sous la présidence de Nicolas Sarkozy, il semble pourtant être devenu la règle, dans la seule fin de tromper les électeurs pour se perpétuer au pouvoir.

Ainsi, ce matin sur France 2, pour vanter l’action prétendument volontariste du gouvernement en matière d’immigration et dans l’espoir de contrer le Front National, la ministre Nadine Morano a menti sans gêne aux Français, évoquant une « baisse de 4 % des titres de séjour », en contradiction totale avec les chiffres officiels.

En 2010, le nombre de titres de séjour accordés à des étrangers en France a au contraire très fortement augmenté par rapport à 2009 : 182.000 sur les onze premiers mois de l’année, soit près de 200.000 en un an, contre 175.000 l’année précédente. Cette évolution représente une hausse de 14 %, et non une baisse de 4 %.

Pire, ce chiffre était plus bas sous Lionel Jospin (160.000 en moyenne par an sur le mandat), et dépasse de 75 % le niveau allemand !

Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande aux responsables politiques de rompre avec les stratégies de manipulation en faisant preuve de sincérité vis-à-vis des Français.

Il faut d’une part dire à nos compatriotes les vrais chiffres de l’immigration et, d’autre part, établir la transparence de l’information là où règne aujourd’hui l’opacité la plus totale. Il n’est pas possible par exemple d’obtenir le chiffre exact des régularisations de clandestins dans notre pays. C’est inadmissible !

Cette œuvre de vérité permettra aux Français de se rendre compte que la politique d’immigration de l’actuel gouvernement, sous l’impulsion de Nicolas Sarkozy, est la plus laxiste des dernières décennies, et la plus laxiste d’Europe. Nous sommes bien loin des discours de campagne…

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens