Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 22:14

 

  Voilà les déclarations d'Eric Besson au Forum de Montréal. Voilà des chiffres qui ne peuvent pas être contestés, du moins comme minimum.C'est donc plusieurs centaines de milliers d'immigrés qui sont autorisés à s'installer , e, France,dans un pays qui n'a plus d'argent, dont les systèmes sociaux sont au bord de l'explosion , qui  vit une grave crise du logement et qui a 10% de chomeurs. Seul le Médef de madame Parisot est content, car lui réclame encore davantage d'immigration pour pouvoir continuer à peser sur les salaires à la baisse.

 Monsieur Besson ce que vous faites est de la folie furieuse,vous aurez un jour à en rendre compte devant le peuple.

 

 "Elle est caricaturée parce qu'elle l'est en France même", a-t-il poursuivi, avant d'affirmer qu'un pays "qui accueille bon an mal an près de 200.000 étrangers au titre de long séjour, deux millions au titre de court séjour, qui accorde sa nationalité à 100.000 étrangers et qui accueille plus de 50.000 étudiants" étrangers, ne saurait être présenté comme un "pays fermé".

En outre, la France est devenue "le premier pays européen en matière d'asile, d'accueil de réfugiés politiques", a-t-il ajouté.
"Nous voulons une migration maîtrisée, régulée et ce n'est plus la politique française, c'est la politique européenne", a encore dit M. Besson, pour qui demander "une régularisation massive, sans conditions, sans critères, d'étrangers en situation irrégulière, c'est de la dém
agogie".

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens