Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 18:53

Lors de son meeting de Metz hier soir, le candidat du Front de gauche a « pété les plombs » à l’encontre de Marine Le Pen, la candidate du Front National à l’élection présidentielle. Allant même à la traiter avec son élégance coutumière de « semi-démente » et lançant contre elle « une opération de nettoyage » et chez les communistes ont sait ce que cela veut dire.

Les charniers de Lénine, de Staline et de leurs épigones sont la pour en témoigner. Cette haine, ce dépit et leurs petits poings fermés levés de désespoir vers le ciel témoignent de l’impuissance des communistes à retenir, les travailleurs, ouvriers et fonctionnaires sans parler des militants et des syndicalistes d’un Front de Gauche internationaliste, mondialiste sectaire et aigri qui à trahi la « classe ouvrière » pour un Front National ouvert et généreux accueillant l’ensemble des Français pour que demain notre Nation retrouve emploi, croissance, justice et grandeur.

Les chiens du goulag aboient, la Liberté passe… et pendant ce temps les militants de Marine Le Pen vont à la rencontre des « invisibles » et se moquent des vaines imprécations du « mégalo des métallos ».

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens