Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 18:10

ommuniqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen demande la suspension immédiate et sans délai de l’Accord de Schengen pour parer au retour des djihadistes partis combattre au Moyen-Orient sur le territoire national.

Conformément au point 2 de l’article 2 de la convention d’application de l’Accord de Schengen, qui prévoit que toutes les mesures nécessaires peuvent être prises par un Etat contractant si « l’ordre public ou la sécurité nationale l’exigent », nous demandons au gouvernement d’activer immédiatement ce levier et de suspendre en conséquence l’application de l’Accord de Schengen.

Les services de sécurité doivent être en situation de pouvoir appréhender tout djihadiste tentant d’entrer sur le territoire national, de la manière la plus efficace possible, c’est-à-dire aux frontières.

Indépendamment de cette solution d’urgence, à laquelle doivent s’ajouter d’autres mesures comme la déchéance de nationalité pour les binationaux, et des interdictions de territoire, le Front National demande de manière plus générale la révocation pure et simple de l’Accord de Schengen afin de retrouver la pleine maîtrise de nos frontières.

Plus que jamais, au delà des principes élémentaires de souveraineté, il en va de la sécurité de tous les Français.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens