Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 18:13

L’Europe de toutes les insécurités

Melin JoelleCommuniqué du Dr Melin, conseillère politique de Marine Le Pen en matière de santé

Cet été 2013 aura décidément permis de prendre la mesure des risques sanitaires gravissimes, que des directives, injonctions et autres décisions de Bruxelles font courir aux Français.

Après la remise sur le marché de maïs OGM sans contre-expertise française, de la pilule Diane dans des pathologies de confort, du maintien de vaccins dont la présence d’aluminium est dénoncée depuis plus de 40 ans dans les maladies neurodégénératives, ce sont les conséquences de la vente en ligne dérégulée des médicaments qui frappent de plein fouet.

Une fois de plus il est donné la preuve que beaucoup de décisions européennes servent la cause des mafias en tout genre, en l’occurrence celle de la contrefaçon de médicaments.

Aucune des mesures de protection prise ne pourra être efficace.

De plus, il faut bien avoir conscience, que les ruptures de stock et autres rationnements que les Français constatent tous les jours dans leur pharmacie habituelle, sont bien évidemment destinés à favoriser la vente en ligne CQFD.

Le Front National demande avec force aux autorités compétentes du ministère de la Santé, de l’Intérieur et des Finances, de permettre la vente de médicaments listés, dans des conditions sanitaires acceptables, en renforçant les contrôles aux frontières d’envois étrangers. Mais les pistes prioritaires restent la relocalisation en France de toutes les étapes de fabrication et de conditionnement de nos médicaments et la vente exclusivement réservée aux pharmaciens d’officine.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens