Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 11:40

 

Par leur intervention en Libye, Nicolas Sarkozy et son ami l’intellectuel de gauche Bernard-Henri Lévy ont déclenché une vague islamiste dans toute l’Afrique sahélienne. Le Mali risque de n’être que la première pièce d’un domino qui frappera le Niger, le Tchad, la Mauritanie et au-delà.

Le problème n’était pas Kadhafi, dictateur odieux que Nicolas Sarkozy avait pourtant reçu dans des conditions humiliantes pour la France. Le problème était son remplacement. Vouloir imposer la démocratie à coup de missiles était irréaliste dans un pays profondément taraudé par des divisions tribales et régionales, dans une partie du monde travaillée par l’islam radical. Chacun sait que les frontières en Afrique sont artificielles, et les équilibres politiques fragiles.

Marine Le Pen, seule, a dénoncé l’aventure libyenne de Nicolas Sarkozy.

Aujourd’hui, les Africains en payent les conséquences. Bientôt, des vagues de réfugiés vont frapper aux portes de l’Europe, et notamment de la France. Il est temps de renvoyer Nicolas Sarkozy à sa vie privée. Il est temps de ne plus écouter les idéologues de la Rive gauche.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens