Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 00:40

 

Bernard Marionnaud, le fondateur de la chaîne de magasins du même nom, a rejoint les rangs du "Rassemblement Bleu Marine"

 

    Bernard Marionnaud (à gauche) et Marine Le Pen (à droite).Bernard Marionnaud (à gauche) et Marine Le Pen (à droite). © PATRICK KOVARIK /

 

La présidente du Front National Marine Le Pen a inauguré vendredi la permanence de campagne de Bernard Marionnaud, fondateur de la chaîne de parfum éponyme et tête de liste divers droite aux élections municipales à Clamart (Hauts-de-Seine). Bernard Marionnaud, 77 ans, réfute l'étiquette Front National, dont il ne possède pas la carte d'adhérent, mais sa liste est toutefois soutenue par le "Rassemblement Bleu Marine", comme le soulignent largement les affiches sur la vitrine de sa permanence.

 

"Je trouve que c'est le parti le plus intelligent, il ne se perd pas dans des luttes de pouvoir. Ce qu'il faut redonner à la France, c'est son identité, une unité nationale", a déclaré Bernard Marionnaud à l'AFP. Celui qui s'était déjà présenté aux municipales en 2001 sous l'étiquette divers droite, avant de rallier une liste centriste au second tour, et en 2008 où il avait cette fois rallié un candidat UMP, a vanté le "langage plus souple et plus adapté" de Marine Le Pen par rapport à son père.

"Son CV parle de lui-même. Bernard Marionnaud est un homme qui a fait preuve d'audace, qui a réussi, qui a démontré le succès de son entreprise. Il aurait pu se la couler douce sur je-ne-sais-quel rivage ensoleillé. A cette facilité, il a préféré le difficile combat politique", a dit Marine Le Pen, dont c'était là la première rencontre avec Bernard Marionnaud. La présidente du FN a érigé la liste de Clamart en "symbole du Rassemblement Bleu Marine, de l'ensemble de ces citoyens qui sont attachés à améliorer la situation de nos compatriotes".

 

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens