Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 17:50

  pour la 1ère fois !

La fonction publique et les entreprises du service public sont-elles en train de basculer vers le vote Marine Le Pen ? Apparemment oui, d’après le dernier sondage d’intentions de vote réalisé par l’Ifop. Sondage qui réserve une sacrée surprise !

Pour la première fois dans un tel sondage, Marine Le Pen arrive en tête au premier tour parmi les salariés du secteur public, alors qu’elle est déjà depuis quelques temps maintenant première dans le secteur privé.

Avec 26 % des voix, Marine Le Pen devance dans le secteur public François Hollande (24 %), et écrase Nicolas Sarkozy (16 %).

Les Français semblent entendre avec de plus en plus d’intérêt les propositions de Marine Le Pen pour relever les services publics, qui passent par une rupture avec le schéma ultralibéral de l’Union européenne, soutenu aussi bien par le PS que par l’UMP.

Projet qui passe par un Etat fort, un Etat stratège.

Les Français, et les fonctionnaires notamment, entendent son projet d’espoir pour la fonction publique, qui s’était exprimé via une lettre et une vidéo aux fonctionnaires il y a quelques temps

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens