Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 15:50

Marine Le Pen, a présenté jeudi sa tête de liste en Ile-de-France aux élections européennes, Aymeric Chauprade, qui s'est affiché comme "un candidat de la société civile".

"C'est un choix courageux de proposer à un candidat, au fond, de la société civile, qui n'était pas encore en politique ouverte il y a cinq mois, de mener cette liste Ile-de-France-Français de l'étranger", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse au côté de Marine Le Pen à Paris.

Aymeric Chauprade a expliqué "les trois raisons fortes" qui l'ont conduit à son engagement au FN: "L'expérience du déclassement de la France à l'international", "le refus d'accepter la formation d'une petite oligarchie mondialisée contre la majorité des peuples" et "la financiarisation de l'économie".

Il a fustigé "l'UMPS", "qui porte le bilan d'une Europe qui a détruit les économies des différentes nations européennes, qui a produit plus de chômage, plus d'immigration, plus de fiscalité, plus de délocalisation, plus de travailleurs détachés venant concurrencer nos travailleurs en France", a-t-il dit.

Ancien conseiller de Philippe de Villiers, il a estimé jeudi "que toutes les tendances souverainistes autres que le FN n'avaient servi finalement qu'à consolider cette arnaque de l'UMP".

Aymeric Chauprade est âgé de 45 ans. Docteur en science politique, il conseille Marine Le Pen sur les questions internationales depuis 2010

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens