Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 17:34

Marine Le PenMarine Le Pen, Présidente du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, ouvre le débat sur les retraites et propose une nouvelle perspective aux Français.

« Mon projet économique de réarmement de la France face à la mondialisation sauvage est la clé pour relancer la machine économique et l’emploi par un protectionnisme ciblé sur la concurrence internationale déloyale, par une politique monétaire internationale offensive, par un protectionnisme économique au bénéfice du “made in France”, par un référendum enfin sur l’Union européenne.

Dans le même temps, je ne veux pas faire d’économie sur le dos des plus faibles, mais je veux mettre fin aux gaspillages sur le coût immense de l’immigration, de la fraude sociale, de la décentralisation du budget de l’Union européenne, sur le coût des plans de renflouement à répétition de l’euro et des banques. Je ferai ce plan de redressement, le seul utile et juste. Et ce n’est qu’après avoir mené à bien avec les Français cette mission que je me sentirai légitime de leur demander et éventuellement des efforts supplémentaires ou des sacrifices si le cas échéant je vois que ce qui a été fait ne suffit pas.

Nous devons défendre les 40 ans de cotisation pour tous sans exception en supprimant les derniers régimes spéciaux parce qu’ils n’ont plus de justification. Je ne veux pas d’une nouvelle division du peuple français, (…) oui je vous le dis nous pouvons donner un avenir à nos travailleurs et à nos retraités. Nous pouvons renforcer la justice en revenant aux 10 meilleurs années dans le privé pour le calcul des pensions alors que l’UMP a fait passer cette durée à 25 ans. Et nous pouvons le faire sans dégrader la situation dans le publique, nous pouvons offrir aux générations qui viennent une politique plus ambitieuse que l’hyperaustérité sans but de l’UMP, du PS, et de l’Union européenne.

Cette politique suppose d’avoir le sens de l’intérêt national et du peuple français 

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens