Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 11:15

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Alcatel-Lucent, La Redoute, Fagor, Tilly-Sabco… La liste est longue des nouveaux plans sociaux qui viennent s’ajouter aux dizaines de défaillances de petites et moyennes entreprises chaque jour.

La France est dans une spirale économique et sociale infernale, qui s’accélère, victime d’une mondialisation sauvage que ses dirigeants ne cessent d’aggraver par l’austérité européenne.

Au lieu de prendre le problème à bras-le-corps, le gouvernement et l’UMP se noient dans des polémiques totalement artificielles, se perdent dans des sujets parfaitement accessoires, et pendant ce temps les Français regardent affligés s’agiter une classe politique UMPS brouillonne, en dessous de tout, qui fait honte à la France.
Pour François Hollande, le sort d’une famille clandestine kosovare semble plus important que l’avenir de millions de travailleurs et retraités français.

Notre pays et notre économie ont d’urgence besoin d’un plan de rebond ultra vigoureux, un plan de réindustrialisation qui redonne des muscles à la France face à la mondialisation. Ces muscles sont l’application d’un protectionnisme intelligent à nos frontières face à la concurrence déloyale, une politique monétaire nationale enfin adaptée à nos intérêts et le patriotisme économique en soutien à la production française. Ces muscles sont l’antidote à l’austérité stupide que la zone euro nous impose, pour rien.
Ce plan permettra à la France de revenir dans le jeu mondial, de créer l’emploi et la croissance et de rompre avec cette insupportable anomalie

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens