Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 18:45

 

 

Et maintenant ?

 

 

La France s'enlise, les jeunes sont dans la rue,les voitures bientôt au garage faute d'essence. La situation se durcit, se rigidifie. Les portes de sortie ont été fermées. Chacun est maintenant le dos au mur.

Tout le monde s'étonne que les Français soutiennent à une très large majorité les mouvements sociaux.

Oui ,large majorité car nous sommes très largement au delà de la réforme des retraites.

Ces millions de Français qui ont du mal à finir le mois ont le sentiment justifié que l'avenir qu'on leur réserve est bien sombre.

 

Hausse des mutuelles, hausse des assurances, hausse de l'électricité, hausse du gaz, hausse des impôts locaux, gel des salaires, remise en cause des remboursements de sécurité sociale.

 

Rajoutons à cela un chômage des jeunes le plus élevé d'Europe, un chômage des seniors le plus élevé d'Europe, un record d'Europe pour la consommation de tranquillisants et d'anti-dépresseurs,mais aussi record d'Europe de la productivité (les cadences sont dures et le stress important)

 

Voilà ce que constate le « Français d'en bas », il constate également qu'on est entrain de détruire le modèle social français sans aucune concertation, sans aucun débat.

 

Mais le constat du « Français d'en bas «  ne s'arrête pas là, il sait que l'aide au entreprises pour l'emploi coûte 60 milliards d'euros par an avec les mauvais résultats que l'on connait en matière de chômage.

Il voit l'arrivée massive d'immigrés légaux ou illégaux qui coûtent environ 50 milliards d'euro par an. Ce même salarié qui voit ses remboursements de sécurité sociale diminuér régulièrement alors que les étrangers titulaires de la CMU sont pris en charge à 100% alors qu'ils n'ont jamais cotisé.

 

Il sait que la suppression à la va vite par Nicolas Sarkozy de la taxe professionnelle payée par les entreprises sera compensée par l'augmentation de ses impôts locaux et par une compensation de l'Etat ( là encore avec ses impôts)

 

OUI il y a URGENCE

 

Oui il y a urgence à reprendre notre destin en main. Et ce ne sont pas Bruxelles et les mondialistes de l'UMP et du PS qui doivent décider de l'avenir du Peuple.

 

Oui il est URGENT de

Quitter l'espace Schengen et reprendre le contrôle de nos frontières

Geler l'immigration

Revoir toutes les aides aux entreprises ( aide à l'embauche, aide aux entreprises, niche Copé, Tva restauration)

Protéger nos PME et notre industrie

 

Oui il est URGENT de rassembler tous ceux qui veulent sauver la France et les Français

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

vercingetorix 19/10/2010 11:22



Enfin  des paroles vraies.Je ne sais pas qui se cache derrière votre blog mais il faut le mettre au grand jour.


 



Liens