Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 13:40

 

C’est à un véritable coup d’état auquel s’est livré Mario Draghi, cette semaine.

Oui la BCE a pris le pouvoir en Europe dans un lâche soulagement de ceux qui, théoriquement, ont été élus pour défendre les peuples d’Europe.

Oui, la BCE a décidé de racheter la dette des états et de faire tourner la planche à billets à condition que les états, théoriquement souverains, se plient à la politique d’austérité que la BCE et la Commission de Bruxelles veulent imposer à tous les Peuples d’Europe.

La Démocratie, la souveraineté des nations sont mis à mal dans l’indifférence absolue, par le cartel financier qui est entrain de faire main basse sur l’Europe.

Les Draghi, Monti,Copé, Lagarde, Trichet, Lamy, Papademos,Barroso, ex Goldman sachs, ou membre de la Trilatérale ou du groupe Bildelberg se connaissent bien et son entrain de prendre le Pouvoir et le contrôle complet de l’avenir des Nations européennes.

Ce que la presse, qui encense « super mario »omet de dire c’est que la BCE en acceptant en garantie des actifs pourris  se transforme en bad bank permettant ainsi au banques privées de refiler leur perte aux contribuables.

Ce que la presse cache aux Français c’est que le capital de la BCE appartient aux Etats c'est-à-dire aux Peuples et qu’en dernier lieu ce sont les contribuables européens qui paieront la note.

Il est urgentissime de dénoncer cette stratégie financière de la BCE qui est un putsch contre les Peuples

Il est urgentissime de dénoncer les complices de cette forfaiture

Il est urgentissime, avec Marine Le Pen de rassembler tous ceux  de droite, de gauche, où d’ailleurs, qui sont prêts à se lever pour reprendre en main leur destin

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens