Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 18:35

Encore 1 an et on n'a pas entendu le pire.Pour cause de pêche à l'électeurs les ultra libéraux qui nous gouvernent, s'en prennent aux pauvres mais se gardent bien de lancer un vrai programme de lutte contre les fraudes sociales

 

Laurent Wauquiez, ministre des Affaires européennes, avoue l’échec cinglant du RSA. Il veut obliger ses bénéficiaires (des parasites) à cinq heures par semaine de « service social » et limiter les minima sociaux à 75 % du SMIC. On croyait que le RSA avait remplacé le RMI pour, justement, éviter ces dérives !

Toutefois, les Français ne sont pas des assistés ! La crise (enfant de la politique de Nicolas Sarkozy) et la politique actuelle rendent indispensable la protection que l’Etat peut apporter aux plus pauvres.

Marine Le Pen et le Front National demandent au gouvernement de ne pas tenir un double langage et de commencer à vraiment considérer les huit millions de pauvres de notre pays, les demandeurs d’emploi, les jeunes couples ne pouvant se loger décemment, les femmes seules, en vérité tous ceux qui souffrent dans notre pays du système économique et financier ultra libéral si cher à M. Wauquiez et à tous ses amis.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens