Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 23:27
Après la publication d'un article du Monde.fr paraissant remettre en cause ma participation à la campagne de Marine Le Pen, je tiens à préciser deux points :

- D’abord j’ai annoncé en septembre ma décision, et celle de nombreux souverainistes, de soutenir Marine Le Pen. Je n’y reviendrai pas et confirme mon engagement à la soutenir jusqu’au bout.

- Ensuite, j’estime que, à l’échelle de l’immense entreprise qui est la sienne, des ralliements individuels ne sauraient suffire; dans ces conditions, je ne peux concevoir mon rôle autrement qu’en créant un pôle unissant des gaullistes orphelins, des souverainistes dispersés et des patriotes désorientés au sein d'un parti clairement identifié et reconnu comme partenaire par le Front National, dans la perspective de la présidentielle et des législatives qui la suivront.

Ce parti en gestation, dénommé SIEL (Souveraineté, Indépendance, et Libertés) a déjà reçu un écho encourageant. Il sera présenté à la presse le 25 janvier et son congrès constitutif se tiendra fin février. Tous ses membres appartiendront au comité national de soutien à Marine Le Pen et tous ses candidats concourront en juin aux côtés du Front National, et des partis qui voudront s'y joindre sous une bannière commune.

J'ajoute que je n'ai jamais dit autre chose en tous lieux et toutes circonstances : sans un large rassemblement national et populaire, rien ne sera possible pour la France, ni aujourd’hui, ni demain.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens