Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 17:44

 

L'UMP de Clamart vient d'annoncer qu'elle « avait sa permanence ». N'en doutons pas, le visage de la politique clamartoise va en être changée.

Cette permanence est payée par l'UMP départementale. On parle d'un coût de 200 000 euros au siège de la fédération et il semble que le nouveau secrétaire départemental de l'UMP,Roger Karoutchi, ne soit pas très content des dépenses de l'ancien secrétaire départemental ,Philippe Pemezec.Il faut savoir que cette somme, si elle est confirmée, correspond à la cotisation départementale de 20 000 adhérents. Quand on sait que les chiffres « officiels » font état de 6500 adhérents dans le 92, on imagine que le magot de l'UMP a pris une grosse claque.

 

Il serait naïf de croire que cela a été fait pour l'UMP locale cette permanence va être la base de la campagne législative de Philippe Pemezec en 2012. Philippe Pemezec veut prendre la suite de JP Schosteck qui devra suivre le même destin que Jacques Perrin.

 

Le dispositif se met en place puisque déjà l'inimitable Hector Roncari au nom de la «  Gauche Moderne » annonce qu'il rejoint la nouvelle Confédération des Centres lancée par Jean Louis Borloo tout en assurant l'UMP et JD Berger de son soutien et de sa fidélité. Gageons que Christine Quillery fera la même chose pour le Nouveau Centre et qu'ils trouveront bien un traître pour incarner le Parti Radical. Cette mascarade en dit long sur la candidature Borloo et son indépendance par rapport à Sarkozy.

 

Nous allons pouvoir assister au énième épisode de la guerre des 2 Philippe, à savoir Philippe Kaltenbach et Philippe Pemezec. En ouvrant sa permanence à Clamart ,Pemezec vient défier son rival au coeur de son fief, Ca promet , ce sera une fois de plus de haut niveau, car sur le fond rien ne les différencie vraiment. Candidats de l'UMP et du PS quoiqu'ils raconteront, ils sont des partisans de la mondialisation, des défenseurs de la zone Euro et des sacrifices que cela impose aux citoyens,ils acceptent l'immigration et le massacre des services publics qu'imposent le FMI ,les marchés et la commission de Bruxelles à la France et aux autres pays européens.

 

En vérité les électeurs de la 12ème circonscription comme ceux de toute la France auront le choix entre les 2 candidats interchangeables de l'UMPS et ceux proposés par le grand Rassemblement National que lance Marine Le Pen et qui saura rompre avec la politique que mènent les amis de Pemezec et de Kaltenbach depuis trop longtemps,

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Bernard 31/05/2011 18:56



Entre les problèmes du socialiste Buchet à Fontenay et les cassures dans la droite à Clamart  à Fontenay et à Chatillon, ça promet. Une seule solution qu'ils dégagent



Liens