Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 12:51

Eurostat donne raison au Front National : l’austérité fait exploser la dette

Marine Le Pen Oui la FranceCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les données publiées par l’institut européen des statistiques Eurostat mettent en lumière l’échec patent de la politique d’austérité pour réduire les dettes publiques et tenter de sauver un système européen en faillite.

Loin de régler la crise comme l’avait pourtant certifié la troïka européenne (UE, BCE, FMI), l’austérité à tout prix imposée aux pays de la zone euro s’est traduite par une augmentation importante de leurs dettes publiques.

L’Irlande, la Grèce, l’Espagne, le Portugal qui ont été tour à tour soumis à une cure drastique de restrictions budgétaires ont tous vu leur dette publique exploser. Dans tous ces pays, le dogmatisme européen et des choix irraisonnés ont contribué à aggraver la situation aussi bien économiquement que socialement.
Entraînée par le gouvernement socialiste avec le soutien sans faille de l’UMP dans ce cauchemar social, la France doit en finir au plus vite avec cette folle politique qui ruine notre économie, tue l’emploi, et étrangle les classes moyennes et populaires.

Il est plus que temps de mettre un terme aux obsessions suicidaires de la caste euro-fanatisée, en utilisant les armes du redressement que sont une monnaie nationale, des frontières intelligentes face à la concurrence internationale déloyale et un Etat stratège au service du patriotisme économique.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens