Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 16:24

 Front national a répondu mardi aux initiatives du PS et du MJS (Jeunes socialistes) visant à «démasquer» et «désenfumer» le parti d’extrême droite, en lui proposant trois débats, sur l’Europe, l’immigration et l’économie.

«Par la voix de Guillaume Bachelay, le Parti Socialiste a annoncé vouloir "désenfumer" le projet de Marine Le Pen et du Front National. Le PS fait preuve par cette initiative de lucidité, en reconnaissant que le Front National incarne la véritable opposition», écrit le vice-président du parti, Florian Philippot, dans un communiqué.

Lundi, le Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS) a également annoncé une campagne visant à «démasquer» le FN et son programme, afin que le parti d’extrême droite ne remporte aucune ville aux élections municipales de mars 2014.

«Je dis au PS et à M.Bachelay : chiche ! Allons effectivement sur le terrain des idées, ensemble. Confrontons-les. Je propose ainsi aux auteurs socialistes de cette initiative trois débats : sur l’Europe, sur l’immigration, et sur l’économie. Si le PS n’est pas que dans la communication et l’incantation il répondra favorablement à cette offre de débats», conclut Florian Philippot.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens