Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 09:38

Marine Le Pen 2013Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Comme le Front National l’avait annoncé aux Français, c’est finalement vers une récession que 2013 s’achemine, comprise entre -0,1 % et -0,5 % selon plusieurs organismes officiels.

Une nouvelle fois le gouvernement aura donc menti aux Français et comme d’habitude il tardera à revoir ses propres prévisions de croissance, ce qui rend d’ores et déjà caduc le budget 2013. Chaque dixième de point de PIB d’erreur représente 2 milliards d’euros supplémentaires à trouver…
La prévision de 1,2 % pour 2014 est elle-aussi totalement fantaisiste : le gouvernement a le devoir de proposer dès aujourd’hui un chiffre plus crédible, et donc plus bas.

Cette baisse du PIB, qui suit des années de croissance nulle, se traduira par une nouvelle hausse du chômage et une montée en flèche de la pauvreté parmi les travailleurs et les retraités.
Elle est le résultat direct de l’absurde austérité imposée à l’ensemble de la zone euro pour sauver à tout prix la monnaie unique et un système européen en faillite.

L’austérité tue l’économie et l’emploi, il faut donc en finir. Utilisons les armes du redressement que sont une monnaie nationale, des frontières intelligentes face à la concurrence internationale déloyale et un État stratège au service du patriotisme économique.

S’il était un président à la hauteur de la situation, François Hollande ferait le chemin de Berlin pour expliquer à la chancelière Merkel que la France compte se défaire de la soumission à l’Allemagne, puis le chemin de Bruxelles pour préparer l’après-UE.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens