Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 22:04

  

Voilà un extrait d'un article d' Yvan Rioufol qui remet les pendules à l'heure et la majorité UMP face à ses responsabilités

C'est au nom de la Charte des droits fondamentaux de l'Union, qui a institué le politiquement correct en norme communautaire s'imposant aux États, que la France est accusée de «discrimination ethnique» pour avoir nommé les Roms en situation d'illégalité. Or ce texte, incorporé dans le projet de Constitution européenne, avait été rejeté par 55% des Français lors du référendum de 2005, avant que le parlement ne l'avalise en 2007 en signant du même coup son divorce avec l'opinion. Ce qui apparaît aujourd'hui, avec ce rappel à l'ordre d'une si bien nommée commissaire n'ayant cure des attentes des Français, est très exactement ce que les citoyens avaient pressenti, en redoutant l'affaiblissement de leur souveraineté et donc de leur nation. C'est le peuple, scandaleusement désavoué par ses représentants, qui avait vu juste une fois de plus. Il est en droit d'exiger de cette Europe autoritaire et insultante mais sans légitimité populaire qu'elle rabatte son caquet.

Cette Europe là est d'autant plus critiquable que ses encouragements au multiculturalisme l'auraient amené à faire de dangereuses concessions aux pays de l'Organisation de la conférence islamique, qui regroupe 57 États musulmans. C'est du moins la thèse que soutient l'historienne Bat Ye'or dans un livre qui sortira prochainement (L'Europe et le spectre du califat, Editions Les Provinciales). Je cite un passage de son livre: «Cette Europe-là, beaucoup d'Européens n'en veulent pas. Ici et là des frondes se préparent et la nomenklatura qui a construit ce monstre se prépare à sévir contre ceux qu'elle devrait protéger. La confiance est rompue entre gouvernés et gouvernants dissimulés dans une bureaucratie mondialiste sans visage. Louvoyant dans les cercles anonymes des réseaux de réseaux, elle impose ses directives dictées par des pouvoirs étrangers, menacée de représailles économiques et d'un terrorisme extra et intra-européen». J'espère que sa démonstration sera au moins débattue.

En tout cas, le procès en abus de pouvoir de l'Union européenne ne fait que commencer. »



Devant le danger mortel que représente cette invasion de l'Europe,il est temps de rassembler tous ceux qui croient en la souveraineté nationale, tous ceux qui sont d'accord pour dénoncer le Traité de Lisbonne et cette pitoyable Charte des Droits fondamentaux qui est la fin des Nations.

Au delà des querelles de chapelle, il faut se rassembler sur l'essentiel et de Dupont Aignan à Marine Le Pen des patriotes de gauche à ceux de droite s'unir pour RESISTER. Localement Clamart National et populaire s'y emploiera!





Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens