Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 12:27

Front National flammeCommuniqué du Front National

En panique suite à la déroute électorale subie par son camp, François Hollande nous annonce un changement de Premier ministre. Remplacer Jean-Marc Ayrault par Manuel Valls ne changera rien à la situation dramatique de la France, et n’enlèvera rien à la souffrance des Français.

François Hollande indique lui-même que le cap ne sera pas changé. Le gouvernement de Manuel Valls sera donc, comme le précédent, et comme les gouvernements de Nicolas Sarkozy avant eux, intégralement soumis à la feuille de route écrite par Bruxelles et Berlin pour la France. Austérité, chômage, endettement, insécurité, immigration de masse, rien ne changera pour la France.

Manuel Valls incarne parfaitement l’UMPS : faux socialiste, ami de l’UMP, il est lui-même cette collusion parfaite entre l’UMP et le PS. L’UMP sera d’ailleurs bien embarrassée pour critiquer ce Premier ministre qui pourrait être l’un des siens. Obsédé par l’ultralibéralisme et la soumission de la France aux puissances financières, il continuera d’enfoncer notre pays dans l’ornière du libre échange intégral, de la concurrence déloyale et de la confiscation de notre souveraineté par des autorités illégitimes.

Sur le plan de l’efficacité, pourquoi Manuel Valls ferait-il mieux à Matignon qu’au ministère de l’Intérieur où il a gravement échoué ?

Marine Le Pen et le Front National n’attendent donc rien de ce gouvernement, qui ne sera qu’un nouvel épisode dérisoire dans le feuilleton interminable de l’UMPS au pouvoir. Il conviendra néanmoins de surveiller les agissements de Manuel Valls, personnage inquiétant qui n’hésite pas à piétiner les libertés publiques.

Il est temps de mettre un terme à ces jeux politiques stériles, en choisissant une voie radicalement différente, qui replace le peuple français et ses intérêts au centre de tout : c’est la voie patriote incarnée par le Front National et le Rassemblement Bleu Marine. Aux élections européennes de mai prochain, les Français pourront choisir cette voie, et donner un sévère avertissement à l’UMPS

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens