Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 15:21

 

Valeurs Actuelles
M. Yves de Kerdrel
1 rue Lulli
75002 Paris

Monsieur,

Dans votre numéro 4073-4074, vous publiez un article rédigé par M. Geoffroy Lejeune et intitulé « Marine Le Pen a perdu ses nerfs ».

Conformément à l’article 13 de la loi du 28 juillet 1881, je vous prie et au besoin vous requiers de bien vouloir insérer le droit de réponse suivant à la même place et même caractères que l’article incriminé.

Il est imputé à mon entourage de railler ces « cathos de merde ».

Je conteste de la manière la plus formelle que quiconque de mon entourage ait pu prononcer ces propos infondés et insultants et je m’étonne de la légèreté avec laquelle ce type de ragots est colporté.

On peut d’ailleurs légitimement s’interroger sur les desseins poursuivis par ceux qui en donnant corps à ces on-dit, visent à faire croire à l’existence d’une rupture au sein de notre mouvement qui n’existe pas et n’a pas lieu d’être.

Il est par ailleurs évoqué la « condescendance » de mon cabinet dans les échanges de mails « surréalistes » sur cette affaire, sans que l’auteur de cet article ne prenne à aucun moment le soin de s’informer et d’informer vos lecteurs de la violence inouïe et des propos insultants et diffamatoires tenus dans les courriels et adressés par des personnes qui ne sont d’ailleurs pas des adhérents du Front National.

Enfin, on peut s’interroger sur l’impartialité de cet article intégralement construit sur le témoignage de quelques cadres de notre mouvement réticents au ralliement de M. Chenu, mais qui passe sous silence ceux qui y sont favorables.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur de la publication, l’expression de mes sentiments distingués.

Marine Le Pen

 

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens