Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 10:18

Voilà ce que nous écrivions il y a un an, ce n'était pas de l'anticipation mais une simple observation froide des faits. Nous  vous le disons,: LES MENSONGES CONTINUENT! Baroin se tait mais à la suite des Etats Unis nous allons perdre notre tripleA

L'attitude du gouvernement français nous fait penser à l'été 1939: tout va bien "nous avons les meilleures banques du monde" (la nouvelle ligne Maginot) La rentrée va être terrible ( surtout pour la France d'en bas) Ine majorité des Français ne fait plus confiance à l'UMPS et ce n'est que le début. C'est maintenant qu'il va falloir choisir son camp

 

Sous la pression de la finance internationale Nicolas Sarkozy a réuni en urgence au Fort de Brégançon le 1er ministre,et les ministres des finances et du budget pour décider en 2 heures montre en main d'un premier Plan de Rigueur de 10 milliards histoire d'envoyer un signal aux marchés et aux agences de notations qui menacent notre note tripleA.

10milliards de coupes fiscales et ce ne sera pas suffisant. Une fois de plus ce sont les classes moyennes qui vont trinquer. Le bouclier fiscal,cher à Nicolas Sarkozy et à Madame Bettencourt ne sera pas touché,

Voilà des mois que Nicolas Sarkozy roule les mécaniques en expliquant «  Urbi et Orbi »qu'il n'y aura pas de rigueur en France. Le FMI et les financiers internationaux ne croyaient pas un mot de ce que disait le Président,le bon peuple non plus d'ailleurs. Ca y est le gros mot est lâché: c'est bien la Rigueur. Monsieur Sarkozy VOUS NOUS AVEZ MENTI!

 

Depuis des mois, Nicolas Sarkozy et ses ministres annoncent une augmentation de la croissance de 2,5% pour 2011.Depuis des mois, le FMI et les experts financiers français et internationaux lui font remarquer que ces prévisions sont irréalistes. A Brégançon le Président Sarkozy a annoncé que la croissance de 2011 ne serait pas de 2,5% mais de 2% ( les experts considèrent que c'est encore optimiste), Nicolas Sarkozy le savait, Monsieur Sarkozy, VOUS NOUS AVEZ MENTI!

 

En plein mois d'août, madame Lagarde a du rentrer de vacances sur ordre du Président, pour intervenir sur les chaînes de la télévision d'État pour se féliciter des +0,6% de croissance enregistrée par la France au 2ème trimestre , « C'est magnifique! » s'est elle exclamée en rendant hommage au savoir faire de Nicolas Sarkozy. Hélas,très vite les Français se sont rendus compte que nous étions très en retard par rapport au 2,2% de l'Allemagne,mais pire encore, que la France était largement en dessous de la moyenne européenne qui est de 1%. Ce n'est donc pas le succès annoncé mais un échec. Une fois encore Nicolas Sarkozy nous a menti.

 

De même en matière d'insécurité,alors qu'il est responsable de la sécurité des Français depuis 8 ans, il s'est lancé dans un discours rude et radical sur la délinquance des banlieues et sur l'immigration. Pour organiser la mise en scène à destination des téléspectateurs il a décidé l'expulsion des Roms qui sont des « citoyens européens »!!!!

 

Pour faire bonne mesure et essayer de stopper l'hémorragie d'électeurs qui fuient vers le FN ,Nicolas Sarkozy a annoncé tout une batterie de mesures dont la plupart sont inapplicables.

La preuve: on renvoie les Roms avec billet d'avion et prime financière (ce n'est pas grave,ce ne sont que nos impôts) alors que nous savons que nous n'avons aucun moyen de les empécher de revenir dans le cadre de la législation européenne et des Traités de Maastricht et de Lisbonne,

 

Le seul moyen c'est de dénoncer la libre circulation et de reprendre le contrôle de nos frontières,mais cela on ne le fait pas. La encore Nicolas Sarkozy nous ment.

 

De même dans l'action policière, la pression qui s'exerce sur les policiers pour faire du chiffre n'est pas de bonne police surtout que Nicolas Sarkozy supprime des milliers de postes de policiers et gendarmes,

Là encore on fait de la comm, de l'affichage,mais les résultats ne sont pas là. Nicolas Sarkozy le sait et ment aux Français

 

Tous ces événements se sont passés au mois d'août qui sera un mois terrible pour le Président et l'UMP.

La décrédibilisation est en marche. Les Français sont des moins en moins nombreux à croire le Président et les représentants de l'UMP et de plus en plus nombreux à être excédés d'êtres pris pour des imbéciles.

Le Peuple est condamné à vivre au quotidien Rigueur et Insécurité pendant que se déroule sous ses yeux le triste feuilletonWoerth,Bettencourt,Wildenstein,César,Karachi. Feuilleton de la collusion entre le fric et le Parti au pouvoir.

 

La rentrée et les mois à venir vont être terrible,il est temps que la droite Nationale et Populaire s'unisse pour redresser le pays et sauver les Français de la débâcle.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens