Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Clamart National et Populaire
  • Clamart National et Populaire
  • : site politique pro Marine Le Pen
  • Contact

Recherche

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 17:02
3

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le budget adopté ce jour en Conseil des ministres place la France sur le même chemin que la Grèce, l’Irlande, le Portugal et l’Espagne, un chemin qui va droit dans le mur de l’euro.

Pour sauver des dogmes, la monnaie unique en particulier, on impose à la France une hyper austérité absurde, synonyme de contraction de l’activité économique et de creusement des injustices pour les Français, classes populaires, moyennes et retraités en tête.

Parce que le gouvernement Hollande sur-estime la croissance pour 2013 (0,8 %), il devra bientôt ajouter 15 milliards d’euros a minima de sacrifices supplémentaires pour les Français.

Un budget de redressement national supposerait de faire l’inverse : relancer l’activité en se dépêtrant des dogmes européens qui nous étouffent, l’euro et l’ouverture totale des frontières en premier.

Et faire la chasse à la mauvaise dépense publique pour épargner les Français qui n’en peuvent déjà plus : coût des intérêts d’emprunt indûment versés aux banques, coût de la fraude sociale et de l’immigration massive, cadeaux fiscaux aux très grands groupes du CAC 40.

Partager cet article

Repost 0
Published by National & Populaire
commenter cet article

commentaires

Liens